Energies Vienne

ENERGIES VIENNE recrute !

Voir ci-dessous l'offre N°410.

CONDUCTEUR DE CAMION – CHEF DE CHANTIER TRAVAUX DE RESEAUX (H/F)

- Publiée le 06/12/18 -


Annuler Postuler


86440 -


CDI


BOUTINEAU

Entreprise

Acteur majeur dans le domaine de l’énergie, le Groupe ENERGIES VIENNE maîtrise l’ensemble de la chaine de valeur : production, fourniture, distribution et services. 

L’une de ses sociétés, BOUTINEAU SAS, spécialisée en génie thermique, climatique, frigorifique, électrique et énergies renouvelables, est reconnue pour son savoir-faire, sa qualité de service, sa recherche de solutions innovantes pour l’ensemble de ses activités. Forte d’une équipe de 75 personnes, BOUTINEAU dispose d’une force de vente, d’un bureau d’études et de 2 sites d’exploitation en Vienne et Deux-Sèvres.

Poste

Dans le cadre d’une création de poste pour l’exécution de travaux de génie civil pour le compte d’une filiale du Groupe ENERGIES VIENNE,  vous serez directement rattaché au Responsable Eclairage Public/Branchement/Réseaux souterrains.

Au sein de la Direction des Opérations, vous assurerez :

  • Un rôle de chef d’équipe travaux de réseaux
    • Vous prenez en charge les chantiers de génie civil de la préparation au repliement, à l’aide des plans et cahiers des charges
    • Vous gérez l’avancement des chantiers, le respect des plannings, les commandes d’approvisionnement et contrôlez les dépenses
    • Vous encadrez une équipe de 2 à 3 personnes
    • Vous rédigez les comptes rendus de chantiers et faites un reporting régulier auprès de l’encadrement
    • Vous réalisez, si besoin, les démarches administratives (déclarations…)
    • Vous veillez au respect des règles d’hygiène, de sécurité et à la propreté des chantiers
  • Un rôle de conducteur (pelle ou camion)
    • Vous réaliserez des travaux de génie civil pour les réseaux électriques et gaz
    • Vous manipulez les engins de chantier destinés au creusement, terrassement, nivellement ou extraction
    • Vous entretenez le matériel de chantier

Profil

Diplômé(e) d’une formation Constructeur en Voirie et Réseaux, vous pouvez justifier d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans les travaux de génie civil.

Habilitations requises : CACES 1-2-4, FIMO, FCO, habilitations électriques, soudures gaz

Autonome dans votre travail, vous êtes également pourvu d’un très bon relationnel pour fédérer une équipe autour d’un projet commun.

Vous savez faire preuve d’organisation et d’anticipation pour une gestion optimale des chantiers qui vous seront confiés.

Soucieux de l’image de l’entreprise que vous véhiculerez, votre motivation à réussir sur ce poste que nous créons fera la différence.

 

Vous souhaitez évoluer vers des fonctions d’encadrement, tout en conservant des missions de chantier… Rejoignez-nous pour vivre l’expérience ENERGIES VIENNE !

Postuler