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Le Groupe SORÉGIES recrute

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12/05/2020 Réouverture des accueils

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12/05/2020 Réouverture des accueils

Séparation titre
Siège social SOREGIES Poitiers

SORÉGIES rouvre ses accueils clients

Les neuf accueils de SORÉGIES se préparent à rouvrir progressivement leurs portes au public, en conservant leurs jours et horaires d’ouverture habituels.

  • Mercredi 13 mai : ouverture des accueils de Poitiers, Loudun, Mauprévoir, Vivonne et Vouneuil-sous-Biard.
  • Jeudi 14 mai : ouverture des accueils de Châtellerault, Mirebeau, Montmorillon et Savigné.
Les conseillers clientèle sont également joignables par téléphone au 05 49 44 79 00 et par mail à l'adresse contact@soregies.fr.

La continuité du service public a été assurée tout au long du confinement par les équipes par téléphone. Pour permettre l’accès à ses services au plus grand nombre, notamment aux personnes en situation de précarité énergétique, les accueils physiques de SORÉGIES seront donc accessibles à la sortie du confinement.

Garantir la sécurité des clients et des agents

Des mesures strictes sont prévues pour garantir la sécurité des clients et des agents : respect des distances de sécurité (les clients sont reçus un par un dans l’agence, une signalétique est mise place pour la file d’attente) ; installation d’une vitre en plexiglass à la borne d’accueil ; mise à disposition de solutions hydro-alcooliques ; port du masque pour les agents ; suppression des surfaces à risques (crayons, documents en libre-service, fontaines à eau…). Les chèques énergie, distribués à partir de mi-mai, devront être déposés dans une boîte aux lettres extérieure dédiée.

Accompagner les personnes en difficultés

« Je félicite le dévouement exemplaire dont ont fait preuve les agents du groupe ÉNERGIES VIENNE pendant le confinement, afin d’assurer leur mission de service public auprès des collectivités », témoigne Maurice Ramblière, maire de Vivonne et vice-président du Syndicat ÉNERGIES VIENNE.

L’élu salue la réouverture des accueils clients : « Dans cette situation compliquée, il faut recommencer à vivre, en prenant toutes les précautions d’hygiène qui s’imposent, pour se protéger soi-même et les autres. La relation en face à face a une autre valeur. Notamment lorsqu’il s’agit d’accompagner des personnes qui rencontrent des difficultés financières, pour préparer la sortie de la trêve hivernale et éviter à tout prix la coupure. » En raison de l’épidémie, la trêve hivernale a été repoussée au 10 juillet.

Pour en savoir plus sur les jours et les horaires d'ouverture de chacune de nos agences, consultez notre page dédiée à cet effet.


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