En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de mesurer l'audience de notre site ?

A tout moment vous pourrez modifier votre choix en utilisant le lien "Cookies" se trouvant en bas de chaque page de notre site.

12/05/2020 Réouverture des accueils

Lire la suite

12/05/2020 Réouverture des accueils

Les neuf accueils de SORÉGIES se préparent à rouvrir progressivement leurs...

Lire la suite

09/04/2020 Organisation des relèves de compteur électrique

Chères clientes, chers...

Lire la suite

08/04/2020 Chèque énergie

Le Chèque Energie a été créé par l’Etat afin de lutter contre la précarité énergétique....

Lire la suite

09/04/2020 Organisation des relèves de compteur électrique

Séparation titre
Modification de l'organisation de la relève des compteurs en avril

Chères clientes, chers clients,

 

La situation provoquée par le COVID-19 déstabilise l’organisation de la relève des compteurs électriques mise en place depuis des années par le gestionnaire de réseau (SRD). Ces relèves sont utilisées par votre fournisseur d’électricité SOREGIES pour vous établir une facture basée sur vos consommations réelles.

Pour votre information, tous les compteurs ne sont pas relevés en même temps. Pour connaitre le mois de relève de votre compteur, il vous suffit de consulter la rubrique « Vos informations pratiques » de votre facture d’électricité dans laquelle est mentionné « prochain relevé de compteur en JJ/MM/AAAA ».

Soucieuse de pouvoir maintenir la qualité de nos prestations tout en protégeant ses salariés et ses clients, SOREGIES a décidé d’organiser dans les meilleures conditions la relève des compteurs prévue au mois de mai.

Modification de l'organisation des relèves de compteurs électriques

L’organisation de cette relève se déroulera de différentes manières :

  • La relève des compteurs accessibles depuis la voie publique seront réalisées par un technicien.
  • Pour les compteurs inaccessibles depuis la voie publique, nous sollicitons nos clients

    1. Par SMS pour les clients ayant communiqué leur numéro de téléphone portable

    2. Par e-mail pour les clients ayant communiqué leur adresse électronique

    3. Par courrier pour les clients n’ayant communiqué ni numéro de téléphone, ni adresse électronique

Ces dispositions sont prises uniquement pour les compteurs qui sont à relever au mois de mai 2020. Elles représentent une démarche pro active de la part de SOREGIES et nous vous remercions de votre compréhension.

Points de vigilance

Pour des raisons de sécurité, nous souhaitons vous apporter ces informations via notre site pour vous assurer que seuls éléments qui vous sont demandés sont les index de votre compteur, votre numéro de contrat et/ou votre point de livraison.

Si vous recevez toute autre demande (demande de RIB, de numéro de carte bancaire), nous vous demandons de ne rien communiquer
.

Pour les compteurs qui ne sont pas concernés par une relève au mois de mai, vous pouvez communiquer vos index comme indiqué dans la rubrique « Vos informations pratiques » de votre dernière facture d’électricité.

SOREGIES tient une nouvelle fois à vous remercier de la bienveillance avec laquelle vous accueillerez cette démarche.

En ces temps particuliers, prenez soin de vous et de vos proches.

  

L'équipe relation clientèle

 


Sceau sécurisé SSL